Compte
Veuillez patienter, autorisation ...
⇐ Connexion   |

Présentation du module de formation consultant géobiologie

Sous documents consultables et télechargeables en PDF

Un des facteurs de bien-être de l’homme est la qualité de son environnement. Son lieu de vie, a incontestablement, une influence sur son état de santé.

Une maison où l’on se sent bien, où les énergies sont positives et harmonieuses favorisera le repos, la créativité, le sommeil, la récupération physique et intellectuelle, l’entente entre les habitants… À l’inverse un lieu de vie où l’harmonie n’est plus, apportera fatigue, irritabilité, nervosité, manque de concentration, insomnies, discordes entre les habitants, voire certaines pathologies non expliquées.

Il en est de même pour tous les lieux d’activité : entreprises, commerces, exploitations agricoles, élevages ou les lieux de loisirs de toute sorte.
Le rôle du géobiologue est de rechercher ces éléments perturbateurs, naturels, artificiels et paranormaux, de neutraliser certains de ces éléments, de réharmoniser les lieux, de rééquilibrer le taux vibratoire et de conseiller pour se protéger au mieux des nocivités.

Ce module sera accessible après les formations de radiesthésie et de conseiller en habitat sain.

Les chapitres de ce module :

• Chapitre 1 : Les énergies cosmo-telluriques dans notre environnement.
  • Chapitre 2 : Les énergies cosmo-telluriques à détecter.
  • Chapitre 3 : La loi de l’unité, tout est vibration, analogie de résonance.
  • Chapitre 4 : L’étude de l’habitat, ordre des opérations à effectuer.
  • Chapitre 5 : Relevé des nuisances naturelles.
  • Chapitre 6 : Planches de détection géobiologique.
  • Chapitre 7 : Relevé des nuisances artificielles, appareils de mesures, relevé sur plan.
  • Chapitre 8 : Recherches complètes dans l’habitat, éthique et protocole.
  • Chapitre 9 : Conseils pour l’amélioration du lieu.
  • Chapitre 10 : Les différents procédés de protection.

Ce module est estimé à 10 mois mais n’est pas limité dans le temps. Un délai de 4 semaines minimum est prévu pour l’apprentissage d’un chapitre, mais vous êtes libre de prendre plus de temps si cela vous est nécessaire pour approfondir le sujet.
Le chapitre suivant est débloqué après l’envoi de votre part d’une synthèse du chapitre précédent dans lequel vous résumez ce que vous avez compris, ce que vous avez appris.
Je suis à votre disposition en cas d’incompréhension dans les questions ou dans la pratique, il suffit de m’adresser une question par mail.

Cette formation est sanctionnée par une attestation de formation de Consultant en géobiologie. Elle vous permet de vous installer professionnellement. Après votre installation professionnelle, je reste présent pour toutes interrogations ou difficultés que pouvez rencontrer.

Le prix de cette formation est de 450 euros TTC.