Présentation du module de formation de radiesthésie

Qu’est-ce que la radiesthésie :
« Le sixième sens, tout le monde le connaît. Mais personne ne le reconnaît ; Nos sens officiels sont l’ouïe, la vue, le toucher, le goût, l’odorat. Notre sixième sens n’a même pas de sens et pourtant il existe. » (Citation de Paul Reboux).

Tout simplement notre corps reçoit des informations qui peuvent se matérialiser par le mouvement du pendule ou d’autres outils. Ces informations sont provoquées par des réactions neuromusculaires. Notre corps perçoit des radiations des différents corps et objetsqui nous entourent et nous permettent de les détecter.

C’est un art et non une science. C’est un art et non un don. C’est un art et non un pouvoir.

Il faut utiliser la radiesthésie avec honnêteté et intégrité. Si vous cherchez dans ce module un moyen d’acquérir des pouvoirs paranormaux qui vous permettront d’exercer une domination sur les autres ou dans certaines situations de la vie, ce n’est pas la bonne voie.

La radiesthésie permet de détecter toutes vibrations, de tous les objets, d’animaux ou de personnes disparues. Elle est un outil de recherche de l’eau utilisée par les sourciers, également pour la détection des différents réseaux ou des courants telluriques, les détections de cavité, des failles….  Ce qui est primordiale pour le travail du géobiologue. Elle est également utilisée dans différents domaines comme :  la minéralogie, la chasse, la pêche, les courses de chevaux, l’élevage, l’agriculture…

La radiesthésie permet également de confirmer ses premiers ressentis ou d’obtenir des réponses sur différents choix ou différentes directions. Ce module vous propose d’aborder l’historique de la radiesthésie et du pendule, d’en comprendre le fonctionnement de débuter en radiesthésie, de découvrir les corps énergétiques, les outils de recherche en radiesthésie les règles et protocoles à respecter (notions d’éthiques et protections en radiesthésie)

La réussite de ce module dépend de votre travail assidu et du respect du protocole.

Les chapitres de ce module :

  • Chapitre 1 : qu’est-ce que la radiesthésie et comment ça marche ?
  • Chapitre 2 : les réactions neuromusculaires, l’acte radiesthésique, le protocole
  • Chapitre 3 : débuter en radiesthésie, la convention mentale, tests et exercices
  • Chapitre 4 : les corps énergétiques, les chakras, le corps énergie, l’homme antenne et l’effet kirlian
  • Chapitre 5 : les outils utilisés en radiesthésie, pendules, témoins, baguettes et autres
  • Chapitre 6 : Méthodologie et diagrammes


Une évaluation est réalisée à la fin de chaque chapitre, la moyenne demandée est de 12 sur 20 pour débloquer la suite du cours ; Bien entendu cette note est parfaitement accessible à tous. Je suis à votre disposition en cas d’incompréhension dans les questions ou dans la pratique.

La correction des évaluations est effectuée par moi-même toutes les quatre semaines. Pour que vous ayez le temps nécessaire pour approfondir le sujet.

Cette formation est sanctionnée par une attestation de formation de Consultant en radiesthésie.
Elle vous permet de vous installer professionnellement.